Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
italiano español français Русский

Comment guérir une hernie discale à la maison avec des injections d'eau de mer

(Traduction en attendant révision)

Procédure étape par étape pour appliquer les injections

injection d'eau de mer à la zone de la hernie discale
(À la page sur les hernies discales est expliquée la base physiologique)

Caractéristiques de la procédure

Quantité injectée

Le Dr Epineuze injectait 250 cc d'eau de mer isotonique par séance. Compte tenu de l'identité de l'eau de mer avec notre environnement interne, il est totalement sûr d'injecter des quantités beaucoup plus importantes. (Voir l'avertissement au bas de la page sur les hernies discales).

Vitesse d'injection

Cela n'a pas d'importance.

Nombre et fréquence des injections

Le Dr Epineuze observait qu'il y avait des patients qui, à une séance, avaient déjà éliminé la douleur, la plupart avec 2 et tous avec 3. Il appliquait 10 séances pour éviter les rechutes.

Entre les sessions, il est préférable de passer au moins un ou deux jours.

Comment faire des injections sous-cutanées ou hypodermiques

Dans le livre "Boire de l'eau de mer" il y a une annexe qui explique comment faire des injections sous-cutanées. C'est quelque chose de très simple que nous devrions tous savoir.

Il est pratique qu'avant d'injecter une autre personne, celle qui va faire l'injection apprenne en pratiquant avec lui-même, en s'injectant dans la jambe, par exemple.

Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube qui expliquent, comme celle-ci, où à la minute 4 ça se voit. Et souvenez-vous très bien que le liquide devrait passer sous la couche de peau et de graisse. Si vous essayez d'injecter dans la couche de peau et graisse, en plus d'entrer avec difficulté, c'est douloureux et dangereux.

Étape 1: Matériaux

matériaux

Étape 2: Préparer les liquides à injecter

remplir la seringue

Étape 3: Injections

On injecté de l'eau de mer diluée, sous-cutanée, à deux ou trois doigts de la colonne vertébrale, à l'endroit de la hernie.

l'injection d'eau de mer près de la hernie

injection d'eau de mer près de la hernie 2

À chaque injection, nous devons nous assurer qu'il ne resta pas d'air à l'intérieur de la seringue. Cela peut être grave dans le cas d'injections intraveineuses, ce qui n'est pas le cas.

Dans le dos, deux ou trois doigts de la colonne vertébrale, il n'y a pas de grandes artères ou de veines, ou de nerfs que nous pouvons endommager avec l'injection. Après l'injection, seulement quelque goutte de sang doit sortir au maximum.

À la place de chaque injection, une masse se forme sous la peau qui disparaît après quelques heures.
Les images suivantes montrent les points où l'injection a été faite, car il reste une goutte de sang:

hernie discale traitée avec des injections d'eau de mer

hernie discale traitée avec des injections d'eau de mer 2

hernie discale traitée avec des injections d'eau de mer 3

L'effet est ressenti vite.

Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales      
Haut de page