Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
français italiano español

Eau de mer pour les hernies discales

Il y a des gens qui ont amélioré (depuis quelque temps) l'état de leurs hernies en buvant un verre d'eau de mer par jour. Pour ceux qui veulent une solution plus rapide, ici expliquons la procédure.

Les hernies discales qui n'ont pas été opérées sont traitées avec succès à 100% par des injections sous-cutanées d'eau de mer isotonique, réalisées à la zone de l'hernie (pas dans la même colonne, mais entre 5 et 10 cm de la colonne).

hernie discal traitée avec de l'eau de mer

Parfois, après la première séance disparaît la douleur, la plupart des cas en deux séances, et toutes en trois séances. C'est ce que le Dr Epineuze explique dans ses vidéos. (Il appliquait 10 sessions pour qu'elles ne se reproduisent plus).

Il injectait 250 cc d'eau de mer isotonique à chaque séance.

hernie discaleDans ses vidéos, il explique qu'avec les injections d'eau de mer réhydrate le disque et cela lui fait récupérer sa taille normale. La hernie discale est une déshydratation du disque qui le fait rétrécir et / ou se déplacer, opprimant le nerf qui correspond à cette vertèbre.

Souvent, dès la première injection, même s'il s'agit d'une petite quantité (20 cc), on constate une amélioration.

Les hernies discales opérées ne se rétablissent pas si bien.

Vous pouvez trouver ses vidéos sur youtube, en cherchant "Epineuze".

Longue vidéo

Courte vidéo

Sur ce site une personne raconte (en français) comment guérit sa hernie discale avec la même méthode que le Dr. Epineuze (exclusivement avec des injections isotoniques d'eau de mer), avec des photos très illustratives.

Le matériel (le cathéter à 12 aiguilles) peut être acheté ici (en France).

Voici une liste de médecins et de thérapeutes français qui appliquent cette technique.

Ceci est un site web d'un médecin qui applique également la technique (dans plusieurs pays européens).

Vous pouvez voir sur cette page la procédure étape par étape pour le faire à la maison avec des moyens très simples.

Sur ce site vous pouvez lire des témoignages (des gens qui ont acheté le produit et avait hernies discales).

Etant donné l'importante quantité d'eau de mer qu'on peut arriver à injecter, il est indispensable de connaître l’approche du docteur Hamer sur la maladie et l’auto-guérison naturelle pour comprendre correctement les possibles effets, car l’eau de mer est un remède puissant qui peut provoquer le commencement du processus de rétablissement corporel à d'autres parties du corps.



Mentions légales      
Haut de page