Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
EnglishFrançaisItalianoРусскийEspañol

Si vous voulez voir le menu d'informations, cliquez sur "Plus infos" ou utilisez votre téléphone en position horizontale.

Erreurs, demi-vérités, et mensonges sur l'eau de mer

Utiliser l'eau de mer sans connaître Hamer (décodage, psychobiologie, nouvelle médecine,...)

Si nous ne connaissons les découvertes de Hamer nous croyons que la tuberculose est une chose mauvaise qu'il faut éliminer. Comme le pensa Quinton, et avec les échecs qu'il avait quand il l'essayait d'éliminer:

"Dans la tuberculose pulmonaire au troisième degré, résultat négatif comme on pouvait s’y attendre, mais précédé dans presque tous les cas d’une période de relèvement surprenante (...) après quoi la maladie reprend son cours."

Pas d'eau de mer à certains malades (hypertension, problèmes du rein, rétention de liquides,...)

Au contraire, tous ces problèmes arrivent à disparaître avec de l'eau de mer. Les théories peuvent dire ce qu'elles veulent, mais la abondante expérience montre le contraire: meilleur fonctionnement des reins, disparition de l'hypertension, pas besoin de médicaments,... (voir les vidéos du Dr Ilari). Le vademecum médical français aussi disait: "sans contra-indications".

Pas prendre de l'eau de mer hypertonique (tel quelle, sans diluer)

Quand nous prenons une quantité d'eau de mer sans dilution (un petit verre), le corps aura soif et nous demandera de boire trois fois plus d'eau normale (ou manger une quantité équivalente de fruits ou légumes). Il faut simplement écouter et obéir ce qui nous dit le corps: "j'ai soif", "j'ai froid", etc.

Le plancton (zoo, phytoplancton) est nutritif

Oui, mais peut-être de oligoéléments, il faut continuer a manger du pain, des pommes de terre, du riz,... Le contenu de zoo, phytoplancton, dans l'eau de mer est très petit. Et nul si nous l'achetons.

« L'eau de mer est nocive pour la santé des chiens »

Juste au contraire ! L'instinct est plus sage que nos raisonnements, et les chiens l'écoutent mieux que nous.

« L'eau de mer ne désaltère pas »

Il ne s'agit pas de boire de l'eau de mer pure, mais diluée.

Juste au contraire ! Si les marathoniens boivent seulement de l'eau pure sans sel, ils meurent par hyponatrémie (manque du sodium dans le plasma sanguin). L'eau de mer (diluée, isotonique) est la meilleur boisson pour les sportifs.

« Pourquoi ne faut-il surtout pas boire de l'eau de mer pour s'hydrater ? »

« Pourquoi se déshydrate-t-on en buvant de l'eau de mer ? »

Il ne s'agit pas de boire de l'eau de mer pure, mais diluée. René Quinton injectait de l'eau de mer diluée aux enfants moribonds par déshydratation (voir photos à la quatrième de couverture).


- - - -


Voir une liste plus complète sur le site en espagnol (traduction automatique ici, cherchez "Erreurs sur l'eau de mer" dans le menu).


Une étude réalisée par des chercheurs écossais recommande l'eau salée pour le coronavirus. Plus d'informations dans cet article.

Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales      
Haut de page