Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
français italiano español

Vidéo résumé du livre

La vidéo (8 minutes) explique principalement l’importance de connaître les découvertes du Dr. Hamer pour

Vous pouvez :

- voir la vidéo sur Youtube

ou

- vous pouvez télécharger la vidéo sur votre ordinateur depuis Mega, en cliquant ici et en suivant ces instructions, et la voir ainsi avec davantage de qualité

(C’est la meilleure méthode pour obtenir une qualité d’image et de son optimale).

Texte

Depuis 100 ans l'eau de mer s'utilise comme médecine bue ou injectée.

René Quinton a réussit la reconnaissance des bienfaits de l'eau de mer par la Sécurité Sociale en France jusqu'à 1980.

Les lois d'Hamer nous permettent de bien utiliser l'eau de mer et de comprendre les réactions possibles dans notre corps.

Les découvertes du Dr Hamer sont déjà très étendues sous divers noms.

On apprend sa méthode dans les principales facultés de médecine au Nicaragua et au Équateur.

Les lois du Dr Hamer sont un précieux outil de diagnostic pour n'importe quel thérapeute, psychologue ou médecin; elles leur permettent de connaître avec exactitude l'origine de la maladie et donc comment mieux aider le patient. Plus en aval nous concrétiserons cela.

Le livre explique autant l'usage quotidien que son utilisation lorsque nous sommes malades.

Pour ceci il prend en compte les découvertes de l'éminent Dr Hamer.

Il y a deux thèmes de santé non traités dans le livre mais qui sont très importants:

Vous avez toutes les informations dans le site web.

Quinton découvrit que l'eau de mer isotonique, c'est-à-dire, le mélange d'un verre d'eau de mer avec 3 verres d'eau normale, est pratiquement identique au liquide qui entoure nos cellules.

Toutes nos cellules sont entourées par ce liquide qui ressemble à l'eau de mer isotonique.

Les cellules baignées dans ce liquide reçoivent sa nourriture par la surface. La propreté de ce liquide est très importante: Si nous avons la voiture très sale dehors, cela ne nous affecte pas, elle nous transporte et nous amène où nous voulions.

Mais, si le liquide qui entoure les cellules est sale, elles ne peuvent pas se nourrir et se défaire de leur excréments, qui s'accumulent autour d'elles.

Si le liquide est sale, même si nous mangeons beaucoup, toutes nôtres cellules seront mal nourries et entourées d'ordures. Il sera normal de ne pas se sentir bien.

Quand nous prenons de l'eau de mer, nous changeons ce liquide sale par un autre liquide propre, et ainsi tout le corps commence à mieux fonctionner.

Nous pouvons prendre des boissons isotoniques faites avec de l'eau de mer, ou nous injecter directement l'eau de mer isotonique.

Le sérum du sang est pratiquement identique à l'eau de mer isotonique.

Nous pouvons nous injecter de l'eau de mer isotonique pour guérir une hernie discale. Elles se guérissent parfaitement si elles n'ont pas été opérées.

Résumé

L'effet principal de l'eau de mer est de nous désintoxiquer. Et nous le remarquons d'autant plus si nous sommes très intoxiqués, par exemple : lorsque nous avons pris des médicaments puissants.

Comme exemple, le livre raconte l'histoire d'une chienne qui avait eu divers cancers. Elle avait subit de la chimiothérapie. La nuit elle était en train de mourir (elle ne pouvait plus boire l'eau qu'on lui donnait avec la main), elle a été sauvée par des injections d'eau de mer.

Vous pouvez la voir ici (dans la vidéo) un mois après.

Ces résultats tellement simples et spectaculaires se produisent seulement si nous sommes intoxiqués.

Pour le reste des maladies, comme des cancers ou des paralysies, il est indispensable de commencer en comprenant correctement la situation du malade; ce que nous enseigne Hamer.

Dans le livre y a quelques chapitres qui expliquent les notions basiques sur Hamer que nous devons tous connaître.

Pour des médecins ou thérapeutes qui désirent plus d'informations, ils peuvent consulter le web du livre.

Hamer nous explique qu'après un sur-effort il y a une réparation.

Par exemple, si nous allons à une fête avec des chaussures qui nous plaisent beaucoup mais qui nous éraflent le pied, au jour suivant nous aurons le pied blessé, un peu enflammé, rougi, chaud,...

Nous savons que le pied n'est pas malade parce que nous nous rappelons ce que nous avons fait hier. Lorsque ceci se passe dans l'intérieur du corps, nous disons que nous sommes malades parce que nous ne nous rappelons pas du sur-effort. Hamer nous rappelle quel était l'effort.

Par exemple, si nous sommes avec le cancer de pancréas, Hamer nous dit que nous sommes en train de nous battre pour un héritage ou quelques litiges. Et tant que nous serons avec cette tension, le cancer grandira. Dès que nous relâcherons,le cancer commencera à disparaître. L'eau de mer nous aide à nous relâcher et à passer à la phase de récupération.

Certains maladies, comme le cancer de poitrine de type canalaire, sont seulement un symptôme de la phase de récupération. Dans ces cas il ne faut pas prendre de l'eau de mer, parce que le corps est déjà en phase de guérison.

L'eau de mer et les thérapeutes peuvent nous aider à en finir au plus vite avec la phase de tension.

Les médecins sont spécialement nécessaires dans la phase de récupération.

Dans quelques cas il est nécessaire de prescrire quelques anti-inflammatoires pour que la récupération soit plus lente et n'épuise pas l'énergie du malade. Voyons-le avec un exemple : si nous sommes âgés, nous pouvons marcher une longue distance à notre rythme, doucement. (Chemin de Saint Jacques) Si nous voulons courir, nous ne finirons pas le chemin.

C'est identique avec les maladies : si nous sommes âgés, nous pouvons guérir une bronchite en sortant la mucosité petit à petit. Si nous prenons de l'eau de mer, nous produirons beaucoup de mucosité mais nous n'aurons pas la force pour l'expulser et nous nous noierons. Dans ces cas, nous ne devons pas prendre de l'eau de mer et peut-être nous devrions prendre quelques excitants comme thé ou café ou quelques anti-inflammatoires pour expulser la mucosité plus lentement.

Au Nicaragua ils utilisent depuis 15 ans l'eau de mer collectée sur la plage. Depuis plusieurs années, avant de prescrire l'eau de mer, ils font le diagnostic suivant les découvertes du Dr Hamer. De cette façon ils guérissent les maladies graves ou chroniques.

En Europe de nombreuses entreprises embouteillent et vendent l'eau de mer pour que les gens de l'intérieur du pays puissent aussi profiter d'elle.

Conclusion

Lorsque nous allons acheter une voiture super sportive, quelle est la première chose que nous demande le vendeur? Il nous demande si c'est la première que nous achetons. Pourquoi? Parce que si c'est la première fois , il nous paie un cours pour apprendre à conduire une voiture tellement spéciale.

C'est pareil avec de l'eau de mer. L'eau de mer est très puissante comme une super sportive. C'est un remède très puissant mais qui ne sert pas pour tout.

C'est la même chose avec la super sportive, nous ne pouvons l'utiliser en campagne. Et conduite par quelqu'un qui ne la connaît pas elle peut être même dangereuse.

C'est ce que nous enseigne Hamer avec ses découvertes, “À conduire cette fabuleuse super sportive”.

Que vous en jouissiez!

Mentions légales      
Haut de page