Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
EnglishFrançaisItalianoРусскийEspañol

Si vous voulez voir le menu d'informations, cliquez sur "Plus infos" ou utilisez votre téléphone en position horizontale.

Avertissement sur les découvertes du Dr. Hamer

Les découvertes du Dr Hamer sont un très bon outil et sont très fiables sur les maladies que le Dr Hamer connaissait probablement le mieux.

Dans d'autres maladies, comme celles des yeux ou des dents, il a probablement traité très peu de cas, et c'est pourquoi ses évaluations ne sont pas autant fiables, voire erronées.

Cela se voit dans les vagues commentaires qu'il faisa sur les dents, sans différencier chacune d'elles.

De plus, sur les yeux n'était pas très précis et dans certains cas complètement faux, comme le décollement de la rétine, que, selon lui, se produit dans les deux yeux en même temps, alors qu'en général ce n'est pas le cas.


Une étude réalisée par des chercheurs écossais recommande l'eau salée pour le coronavirus. Plus d'informations dans cet article.

Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales      
Haut de page