Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
italiano español français Русский

Les dents sont à l'origine de nombreuses maladies

Quand nous sommes malades, les médecins disent souvent que « c'est l'âge », que « c'est génétique », héréditaire, que « c'est un virus », que «  vient de la pollution », à cause de la mauvaise nourriture (*) ...

dent dévitalisée
Quand nous ne sommes pas bas l'effet d'un choc psychique (nous n'avons pas de cancer - **), alors il est très probable que l'origine de notre problème soit aux dents.

Bien que les dents semblent saines et ne présentent aucun symptôme, elles peuvent être à l'origine du problème et aucun remède ou traitement ne peut le résoudre.

Quand nous avons un couteau cloué dans le dos, aucune thérapie ne résoudra le problème : nous devons le retirer.

radiographie dentaire avec endodontie
Cela arrive normalement plus nous sommes âgés (3*). Combien de patients Alzheimer la seule chose qu'ils ont sont des dents qui les intoxiquent ?

Les dents peuvent produire des problèmes de deux façons :

  1. Parce qu'ils sont infectés.

  2. Parce qu'ils produisent une irritation neurologique. Ceci est connu pour une discipline médicale appelée « thérapie neurale » ou « neuralthérapie ». Tous les médecins en Allemagne l'étudient à l'université. Pour chaque dent passe un méridien qui traverse une partie du corps. Quand une dent a un problème, elle prend de l'énergie de tous les organes du méridien. C'est ainsi qu'une dent peut causer des problèmes dans n'importe quelle autre partie du corps.

Les restes de racines parfois laissés par les dentistes en faisant des extractions, et les dents dévitalisées (endodontie ou traitement canalaire ou traitement des canaux radiculaires) sont les cas les plus fréquents.

Parfois, la dent coupable ne produit ni douleur ni un autre symptôme.

dent dévitalisée
Dans ces cas, nous devons chercher un dentiste qui connaît la thérapie neurale.

Le livre du Dr Adler (4*), contient 80 cas de patients guéris des maladies les plus diverses uniquement en corrigeant les problèmes aux dents. (Vous pouvez chercher dans le texte les mots: "endodoncia", "desvital", "avital", "desvitalizado")

Notes

(*) Bien sûr, nous sommes souvent obèses et sous-alimentés. En plus d'arrêter de manger de la nourriture industrielle, l'effet nutritif des oligo-éléments de l'eau de mer n'est pas méprisable. Évidemment, nous devons cesser de nous enivrer de sucre, de médicaments, de tabac ...

(**) Même si nous avons un cancer, causé par un choc émotionnel, nous devons regarder nos dents, car si elles sont mauvaises, elles peuvent entraver l'évolution naturelle et la guérison du cancer.

(3*) Les dents problématiques enlèvent beaucoup d'énergie du corps. Nous ne le remarquons pas au début parce que nous avons des réserves d'énergie. Ils sont comme les pierres du lit de la rivière : elles apparaissent quand descend le niveau de l'eau.

(4 *) Le Dr Adler était un dentiste membre honoraire du Collège des dentistes de Catalogne (Espagne). Il est une figure très importante dans la thérapie neurale, et son livre est un ouvrage de référence pour les médecins. Le livre peut être téléchargé ici, en espagnol. Il est également publié en allemand: Adler, E: Störfeld und im Herd Trigeminusbereich, 5. Auflage 2004 GGM Heidelberg ISBN: 3000136789 Prix: 50 €.

Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales      
Haut de page