Plus
infos
miniature boire de l'eau de mer
italiano español français Русский

Ce que dit Dr Kondo Makoto sur éviter la chimio, la radio et la chirurgie pour traiter le cancer

Il nous avertit des erreurs de la médecine officielle (et par conséquent il recommande de la éviter dans 90% des cas), mais il est à mi-chemin, ne sachant pas pourquoi les cancers se produisent et, par conséquent, ce qui doit faire le patient pour guérir (les découvertes du Dr Hamer).

Ci-dessous, il y a une sélection d'articles sur le Dr Makoto, qui a publié plus de 20 livres et vendu au Japon des dizaines de millions de livres (voir la note en bas de page).

Dr Kondo Makoto(Malgré cela, personne a traduit ses livres à d'autres langues. Par ça nous ne pouvons que offrir des références provenant de tierces personnes. Nous ne pouvons pas lire non plus ce qu'il dit sur son site internet car il n'a pas de version en anglais).

Article 1

Une publication officielle japonaise dit (voir la citation ci-dessous) :

Au Japon, le livre plus vendu en 2013, a été un de Dr Kondo Makoto (“47 raisons pour éviter q'un médecin nous tue”):

“Un médecin spécialisé sur les traitements de radiothérapie pour le cancer à l'hôpital d'une célèbre université privée indique qu'il est nécessaire pour les patients de rester à l'écart du traitement et des médicaments dans les hôpitaux, s'ils veulent vivre une vie longue et saine. Un livre provoquant qui rejette les points de vue acceptés jusqu'à présent.”

Article 2

Dans un résumé d'une revue médicale japonaise, nous pouvons lire :

“Le Dr Makoto Kondo, un radiologue de l'Université de Keio, suggère que nous ne devons pas lutter contre le cancer parce que :

La détection précoce du cancer ne sert à rien, car il y a deux types de cancer : le vrai cancer et pseudo-cancer. Le premier est susceptible d'être envahissant et il a déjà atteint cet état quand il est détecté dans le dépistage. Le second est non-envahissant et, par conséquent, les patients n'ont pas besoin de recevoir un traitement médical, sauf si apparaissent certains symptômes.

Dr Kondo met l'accent sur les éléments de preuve fournis par la médecine, et nous informe de la mauvaise fondations sur lesquelles ils sont basés.

Il arriva à cette conclusion après une profonde réflexion sur les résultats en matière de cancer (...) Il dissuade aux patients qui croient à l'efficacité des tests pour la détection précoce du cancer ou de son traitement”.

Article 3

Dans un article de japantoday.com on peut lire (entre les parenthèses les explications de l'article):

“La notoriété publique du Dr Kondo est due à être l'auteur d'un certain nombre de best-sellers que tous répètent : “Dîtes NON au traitement du cancer”. Ni chirurgie, ni radiothérapie, ni chimiothérapie. Même si ces traitements arrivent à prolonger la durée de vie des patients -qui, souvent, ne le font pas-, ces traitements sont tellement douloureux, débilitants et envahissantes, dit-il, que font “le remède pire que le mal”. Le cancer n'est pas nécessairement fatale et parfois on peut vivre avec lui.

Les médecins officies sont très agressifs vers lui, mais le public, à en juger par les grands chiffres de ventes de leurs livres, est au moins disposé à l'écouter.”

(Le Dr recommande la même chose pour les cancers chez les animaux, dont il avait lui-même dans l'une de leurs animaux de compagnie : “Traitement? Jamais”).

“Le meilleur est rien faire,” dit le Dr Kondo (ni pour les personnes ni pour les animaux)

Il affirme que tous les tests (scanner, résonances -RMN-, endoscopies,...) et les traitements sont “une histoire”.

Il y a un commentaire d'un lecteur qui dit :

“Il n'est pas autant extrémiste comme le suggère l'article. Selon ses livres, il a recherché quels types de cancers peuvent être traités avec des résultats positifs, quels n'améliorent pas avec un traitement intense et quels nous survirons un peu plus et avec moins de douleur sans la thérapie intensive. Il recommandé le traitement dans le premier cas. Ce qu'il critique, c'est que la majorité des médecins prescrivent tout ce qui est disponible même lorsque c'est inutile. Et récemment, la tendance est à l'augmentation des bilans de santé qui utilisent les technologies les plus modernes, de sorte que lorsqu'ils trouvent quelque chose qui pourrait un jour être suspicieux, ils le traitent “au cas où” et ils enchaînent aux gens à un traitement médicamenteux contre le cancer pour le reste de sa vie. Mais comme il est inefficace, le taux de mortalité ne descend pas. Par exemple avec le cancer de la prostate ils ont fait plus de chirurgies plus tôt, et beaucoup d'hommes sont devenus impuissants après, mais n'ont pas vécu plus longtemps. Et au Japon, non seulement les patients ne reçoivent pas aucune amélioration de santé, mais ils paient beaucoup (le 30% d'un traitement contre le cancer peut ruiner une famille) et la sécurité sociale verse aussi beaucoup.”

Article 4

Sur un autre site (avec un anglais assez mauvais) il dit :

“La chimiothérapie peut guérir la leucémie, les lymphomes, le cancer du testicule et de l'utérus; et ces types de cancer sont seulement 10% de tous les cancers.”

C'est dommage

Dommage qu'il apparemment ne connais pas les découvertes de Hamer, parce que ainsi :

Le docteur

(40 ans de travail en tant que radiologue)

www.kondo-makoto.com

Lien vers l'un de ses livres traduits en chinois.

Citation

Extrait de la publication officielle japonaise (texte complet ici) :

Trends in bestsellers

According to an announcement by Tohan Corp., one of the top two publishing distributors in Japan, the top 10 bestsellers, in all genres except manga, in Japan in 2013 (…) were as follos.

1. Isha ni korosarenai 47 no kokoroe (47 thoughts on how not to be killed by a doctor), by KONDO Makoto, published by Ascom at ¥1,555 including tax (other titles the same).

A doctor specializing in the radiological treatment of cancer at a famous private university hospital explains that it is necessary for patients to distance themselves from the treatment and medicaments provided by hospitals if they want to live a long and healthy life. A stimulating book which rejects hitherto accepted conventional views.”

Note

Quand un livre est un record de ventes cela n'est que indicative, couramment ça n'a rien à voir avec la vérité ou avec ce qui est beau ou bon.

Le dr Makoto dit quelque vérité de plus que le mensonge complet auquel nous sommes habitués à écouter des médecins officiels, mais assez moins de vérité que le Dr Hamer, même s'il n'a pas vendu autant de livres comme lui.


Si nous sommes croyants (notre vie est dédié à Dieu, quel que soit notre état), toutes les peines que nous subissons (même les plus petites) et difficultés de la vie que (avec la grâce de Dieu) nous surmontons pour continuer à vivre et donc faire Sa volonté, son mérites additionels pour la vie éternelle. Grand joie face aux difficultés et croix!

Mentions légales      
Haut de page