HomeMenu

Ni mammographie, ni auto-exploration des seins, ni chirurgie, chimio, ou radio pour le cancer ...

Extraits d'articles du Dr Kondo Makoto (best-seller au Japon en 2013) recommandant de ne pas subir de dépistage précoce du cancer ou de subir une chimio, une radio ou une intervention chirurgicale (dans 90% des cas).

Voir tous les articles du Dr Juan Gérvas (ancien professeur à plusieurs universités) sur ce site (traduction automatique ici). On peut voir son excellent CV ici . (Attention : il ne connait pas les découvertes de Hamer, s'il les connaissait il comprendrait la raison des cancers et la nocivité et l'inutilité des traitements à la plupart des cas).

Articles sélectionnés :

"Des millions de femmes sont traitées comme des malades du cancer du sein à cause d'un faux diagnostic, d'un surdiagnostic, à cause de la médecine scientifique."

(Le surdiagnostic est quand ils nous disent que nous avons quelque chose et ce n'est pas vrai)

(Si le Dr Juan Gérvas connaissait les découvertes du Dr Hamer, il comprendrait que même les diagnostics corrects doivent être abordés d'une manière complètement différente, avec des attentes d'évolution totalement opposées à l'habituel).

"Des millions d'hommes incontinents et impuissants par des traitements d'urologues pour leur attribuer de faux cancers de la prostate, par surdiagnostic." (Source : Incontinents pour les faux cancers de la prostate par le PSA... traduction auto ici)

"90% de la recherche publiée en médecine est fausse." (Source : médecine comme science ... traduction auto ici)

"L'auto-examen des seins est nocif" (Source : auto-exploration des seins nocif traduction auto ici).

Mammographie? Non, merci. La mammographie n'ajoute rien de bon à la vie d'une femme. (Source : mammographie ? Non, merci, trad. auto ici)

Vaccin contre la grippe? Non, en aucun cas. (Source : ne jamais se faire vacciner contre la grippe , trad. auto ici)

Cytologie du col de l'utérus? Non, merci. (Source : cytologie cervicale néfaste, traduction auto ici)

Le diagnostic précoce du cancer de l'ovaire nuit gravement à la santé. Dites non au dépistage du cancer de l'ovaire (Source : diagnostic précoce inutile et nuisible, trad. auto ici)

Aller aux services d'urgence (SMU)

"Aller aux services d'urgence c'est entrer dans un labyrinthe dangereux, presque le labyrinthe le plus dangereux du système de santé." (Source : Dr Juan Gérvas, trad. auto ici)

Aller voir le médecin toujours accompagné

Il est très important de toujours aller voir le médecin avec une autre personne. Quelque fois les médecins demandent aux patients des décisions rapides. Si nous allons à deux personnes, alors nous en serons deux personnes en train de penser et nous prendrons une meilleure décision. La lenteur dans ces cas est une qualité. « La hâte est un mauvais conseiller ».

« Le patient doit savoir clairement que de nombreux médecins « experts » utilisent leur crédit pour semer la peur dans la population, de sorte que de nombreuses personnes en bonne santé vont chez le médecin et deviennent des patients. La personne en bonne santé transformée en une personne en bonne santé mais préocupé, ou même en un patient imaginaire, prend contact avec le médecin et devient un patient.

Être un patient a des avantages quand le docteur est compétent, honnête et prudent. Dans d'autres cas, il peut causer de graves dommages en ouvrant les portes de l'enfer sanitaire des tests et traitements excessifs, ce que nous appelons « l'effet en cascade », qui empêche le patient d'être en bonne santé même au cimetière. » (Article du Dr Gérvas ici, traduction auto ici).


Je viens d'ajouter (3/2/2024) quelques articles :
Comment bien vivre
Trois niveaux therapeutiques
Hamer et l'eau de mer
Hamer et l'eau avec du sel
Hamer et les médicaments
Pour les reins.

En Espagne, vous pouvez acheter de l'eau de mer à bas prix dans n'importe quel magasin diététique et dans certains supermarchés. Exemples: ce magasin diétetique, cette pharmacie (à un prix plus haut), ce supermarché.

Il y a aussi cette boulangerie bio qui fait du pain avec de l'eau de mer (et le vend également).

Il y a 7 entreprises qui embouteillent et vendent de l'eau de mer car il y a beaucoup de gens qui boivent de l'eau de mer au quotidien.

Si vous devenez dans votre pays une masse critique de personnes intéressées par l'eau de mer, apparitront entreprises qui la vendront.

Alors, c'est à vos mains, en partageant ces informations en rencontrant vos amis, par téléphone ou sur les réseaux sociaux, de créer les conditions d'apparition de ces entreprises et de rendre l'eau de mer encore plus accessible à tous.

Mentions légales et de sécurité   La prière du rosaire (de préférence en latin) est notre dernier et unique recours.